Amis chanteurs,
Le Comité des Fêtes de Cosmes organise la « 48 ème Coupe de la Chanson »
Ce samedi 15 juin 2019
Ce concours gratuit est ouvert à tous les chanteurs amateurs, petits et grands, donne la possibilité à chacun de se produire avec conviction et enthousiasme devant un public attentif, appréciant la chanson dans tous ses genres, de préférence en langue française mais une catégorie est ouverte pour des langues étrangères.
En effet le concours est organisé en six catégories en fonction de l’âge des candidats, du fait qu’ils chantent accompagnés avec instrument ou enregistrement ainsi qu’a cappella. Le concours se déroule en deux parties : en après-midi, les éliminatoires, en soirée les finales auxquelles participent les deux meilleurs classés de chaque catégorie. Un trophée est décerné à celui qui a recueilli le plus grand nombre de points en finales. Le pointage est assuré par un jury d’au moins six personnes ayant des compétences nécessaires pour évaluer les chanteurs
Cette Coupe de la Chanson est également une grande fête, un moment exceptionnel, hors des évènements du quotidien, puisqu’elle anime tout un village et ses alentours, et ceci, dans la joie et la bonne humeur.
par mail : comitedesfetes.cosmes@gmail.com
par tèl : 06 51 93 67 01
concours GRATUIT